The ghost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île qui ne semble pas exister aux yeux des personnes extérieurs mais qui est bien là aux yeux des personnes qui y vivent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Castiel Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel C. Anderson

Nathaniel C. Anderson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : The Ghost Island

Nathaniel Castiel Anderson Empty
MessageSujet: Nathaniel Castiel Anderson   Nathaniel Castiel Anderson Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:14



Nathaniel Castiel Anderson Ea0ae8444df53c8d2ac8bbb21319e307
Nathaniel Castiel Anderson



PRÉNOM(S) NOM ; Nathaniel Castiel Anderson
SURNOM(S) ; Nath/Nathou/Nati
ÂGE ; 23 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 1 Novembre 1989 à New-York
STATUT AMOUREUX ; Célibataire
GROUPE ; PLANE OF THE ISLAND
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Steven R. McQueen


♣ Votre caractère :::
J'ai beau avoir un air doux et gentil à voir comme ça, mais je ne suis pas si doux que l'ont prétend voir. Car il ne suffit pas de seulement voir une fois ma tête, pour connaître mon caractère. Non arrête de dire que je suis gentil avec ma tête d'ange. Je suis quelqu'un de réserver, solitaire j'aime me promener seul dans les endroits inconnus. Je suis impulsif et nerveux donc je peux faire mal sans le vouloir enfin, si ont peux dire cela. Je suis tout le temps enferme dans ma musique. Il ne se passe pas un jour ou je joue ou bien je chante. J'aime la musique je n'y peux rien. Je suis quelqu'un de très romantique aussi et j'aime le montre quand vraiment je suis en couple.


♣ Votre histoire :::
1 Novembre 1989 nous sommes à New-York, je viens de naître dans la clinique la plus grande et la plus connut dans New-York. Ont dis que si ont né dans cette clinique, c'est que nous sommes des gens riches. Car les pauvres eux ne sont pas pour cette clinique. Ce que je trouve indigne que tout le monde ne peut y accéder. Mon père est quelqu'un de très connus dans les affaires étrangères d'où son travail fait que je le vois peut souvent, ma mère elle est infirmière de jour mais parfois elle fait les nuits, ce qui ne m'arrange pas. Pour résume le tout je passe la plus part de mes jours seul, voilà pourquoi je me suis mis à être dans le monde musical, ce monde si tranquille et aussi calme pour moi. Un monde où l'ont peux montrer ce que l'on ressent. Alors que je rentre de mes cours mon père m'annonce que l'ont part pour Chicago pour les vacances, je le regarde et ne fait aucune joie. Car il dit cela depuis longtemps et tout es annulé au dernier moment. Vous allez surement demander si je suis célibataire ou pas....Et bien oui je le suis car je reste dans mon monde et j'ai pas une tête qui revient à certaines filles. Mais en même temps je ne sais pas de quel bord je suis donc ne demande pas si je suis hétérosexuel ou bien homosexuel je ne pourrais répondre. Une simple expérience pourrais m'aider. Le jour arrive, je monte dans l'avion avec mes parents. Ce dernier décolle et je regarde par le hublot le paysage, je m'endors un moment, mais je me fait réveiller par un cris après plusieurs. Je regarde et vois l'avion qui chute, je commence à avoir peur. L'avion touche le sol et là le trou noir pendant un moment. Mais je me réveille et vois les personnes qui pleure, qui sont très blesser. Je vois mes parents sans vie je ne dis rien. Je me lève et me tiens l'épaule, je marche pour voir les bagages mais elle est ferme. Je marche tout seul pour voir si il n'y a pas de quoi appeler. Avec la douleur je tombe dans l'herbe et ferme les yeux. Je me réveille enfin dans un lit, je regarde autour de moi et vois des infirmières arrive. Le seul mot que je sors c'est "Maman?" A ce jour je n'ai plus de contacte avec ma famille, car tout le monde me crois mort.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Effy
AGE ; 20 ans bientôt un ans de plus
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Quand je peux
NIVEAU DE RPG ; Cela peut variée en fonction de mon état
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par l'admin
TON AVIS SUR LE FORUM ; Je le trouve (y) super
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Je vous Love
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-night.lebonforum.com/
Maéline Williams
Une femme au coeur de pierre en apparence
Maéline Williams


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans l'île ou alors au travail

Nathaniel Castiel Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson   Nathaniel Castiel Anderson Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:28

Bienvenu à toi Nathaniel Very Happy

Maéline & JunHo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Anderson

Nathaniel C. Anderson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : The Ghost Island

Nathaniel Castiel Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson   Nathaniel Castiel Anderson Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:46

Merci miss et mister. Je crois que la miss va surement pas être insensible à Nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-night.lebonforum.com/
Maéline Williams
Une femme au coeur de pierre en apparence
Maéline Williams


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans l'île ou alors au travail

Nathaniel Castiel Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson   Nathaniel Castiel Anderson Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:47

Je pense aussi mais son coeur est déjà pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Anderson

Nathaniel C. Anderson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : The Ghost Island

Nathaniel Castiel Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson   Nathaniel Castiel Anderson Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:58

Bah attend toi à ce que Nath te drague
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-night.lebonforum.com/
Maéline Williams
Une femme au coeur de pierre en apparence
Maéline Williams


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans l'île ou alors au travail

Nathaniel Castiel Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson   Nathaniel Castiel Anderson Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:59

Very Happy Je ne demande qu'à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Anderson

Nathaniel C. Anderson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : The Ghost Island

Nathaniel Castiel Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson   Nathaniel Castiel Anderson Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:06

j'arrête le flood respect à ChangMin et Enael
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-night.lebonforum.com/
ChangMin Kim
L'agent du FBI fou amoureux de son coéquipier
ChangMin Kim


Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Il vit et travaille à Ghost Island.

Nathaniel Castiel Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson   Nathaniel Castiel Anderson Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

Bienvenue !

Je te valide.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Nathaniel Castiel Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson   Nathaniel Castiel Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Castiel Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson]
» Interrogatoire calme [Nathaniel C. Anderson]
» Une promenade accompagnée d'une rencontre bouleversante [Nathaniel C. Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ghost island :: ADMINISTRATION :: &| Présentation |& :: & Présentation en attente-
Sauter vers: