Nathaniel C. Anderson
Messages : 53 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : The Ghost Island
| Sujet: Nathaniel Castiel Anderson Lun 28 Mai - 18:14 | |
| Nathaniel Castiel Anderson
PRÉNOM(S) NOM ; Nathaniel Castiel Anderson SURNOM(S) ; Nath/Nathou/Nati ÂGE ; 23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 1 Novembre 1989 à New-York STATUT AMOUREUX ; Célibataire GROUPE ; PLANE OF THE ISLAND INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Steven R. McQueen
♣ Votre caractère ::: J'ai beau avoir un air doux et gentil à voir comme ça, mais je ne suis pas si doux que l'ont prétend voir. Car il ne suffit pas de seulement voir une fois ma tête, pour connaître mon caractère. Non arrête de dire que je suis gentil avec ma tête d'ange. Je suis quelqu'un de réserver, solitaire j'aime me promener seul dans les endroits inconnus. Je suis impulsif et nerveux donc je peux faire mal sans le vouloir enfin, si ont peux dire cela. Je suis tout le temps enferme dans ma musique. Il ne se passe pas un jour ou je joue ou bien je chante. J'aime la musique je n'y peux rien. Je suis quelqu'un de très romantique aussi et j'aime le montre quand vraiment je suis en couple. ♣ Votre histoire ::: 1 Novembre 1989 nous sommes à New-York, je viens de naître dans la clinique la plus grande et la plus connut dans New-York. Ont dis que si ont né dans cette clinique, c'est que nous sommes des gens riches. Car les pauvres eux ne sont pas pour cette clinique. Ce que je trouve indigne que tout le monde ne peut y accéder. Mon père est quelqu'un de très connus dans les affaires étrangères d'où son travail fait que je le vois peut souvent, ma mère elle est infirmière de jour mais parfois elle fait les nuits, ce qui ne m'arrange pas. Pour résume le tout je passe la plus part de mes jours seul, voilà pourquoi je me suis mis à être dans le monde musical, ce monde si tranquille et aussi calme pour moi. Un monde où l'ont peux montrer ce que l'on ressent. Alors que je rentre de mes cours mon père m'annonce que l'ont part pour Chicago pour les vacances, je le regarde et ne fait aucune joie. Car il dit cela depuis longtemps et tout es annulé au dernier moment. Vous allez surement demander si je suis célibataire ou pas....Et bien oui je le suis car je reste dans mon monde et j'ai pas une tête qui revient à certaines filles. Mais en même temps je ne sais pas de quel bord je suis donc ne demande pas si je suis hétérosexuel ou bien homosexuel je ne pourrais répondre. Une simple expérience pourrais m'aider. Le jour arrive, je monte dans l'avion avec mes parents. Ce dernier décolle et je regarde par le hublot le paysage, je m'endors un moment, mais je me fait réveiller par un cris après plusieurs. Je regarde et vois l'avion qui chute, je commence à avoir peur. L'avion touche le sol et là le trou noir pendant un moment. Mais je me réveille et vois les personnes qui pleure, qui sont très blesser. Je vois mes parents sans vie je ne dis rien. Je me lève et me tiens l'épaule, je marche pour voir les bagages mais elle est ferme. Je marche tout seul pour voir si il n'y a pas de quoi appeler. Avec la douleur je tombe dans l'herbe et ferme les yeux. Je me réveille enfin dans un lit, je regarde autour de moi et vois des infirmières arrive. Le seul mot que je sors c'est "Maman?" A ce jour je n'ai plus de contacte avec ma famille, car tout le monde me crois mort.
Derrière l'écranPRÉNOM/SURNOM ; Effy AGE ; 20 ans bientôt un ans de plus FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Quand je peux NIVEAU DE RPG ; Cela peut variée en fonction de mon état T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par l'admin TON AVIS SUR LE FORUM ; Je le trouve (y) super UNE DERNIÈRE CHOSE ; Je vous Love
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net - | |
|
Maéline Williams Une femme au coeur de pierre en apparence
Messages : 59 Date d'inscription : 25/05/2012 Localisation : Dans l'île ou alors au travail
| Sujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson Lun 28 Mai - 18:28 | |
| Bienvenu à toi Nathaniel Maéline & JunHo | |
|
Nathaniel C. Anderson
| Sujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson Lun 28 Mai - 18:46 | |
| Merci miss et mister. Je crois que la miss va surement pas être insensible à Nathaniel | |
|
Messages : 59 Date d'inscription : 25/05/2012 Localisation : Dans l'île ou alors au travail
| Sujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson Lun 28 Mai - 18:47 | |
| Je pense aussi mais son coeur est déjà pris | |
|
Nathaniel C. Anderson
| Sujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson Lun 28 Mai - 18:58 | |
| Bah attend toi à ce que Nath te drague | |
|
| Sujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson Lun 28 Mai - 18:59 | |
| Je ne demande qu'à voir XD | |
|
Nathaniel C. Anderson
| Sujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson Lun 28 Mai - 19:06 | |
| j'arrête le flood respect à ChangMin et Enael | |
|
ChangMin Kim L'agent du FBI fou amoureux de son coéquipier
Messages : 98 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 36 Localisation : Il vit et travaille à Ghost Island.
| Sujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson Lun 28 Mai - 21:05 | |
| Bienvenue !
Je te valide.
Bon jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathaniel Castiel Anderson | |
| |
|