The ghost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île qui ne semble pas exister aux yeux des personnes extérieurs mais qui est bien là aux yeux des personnes qui y vivent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn Kesley

Quinn Kesley


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2012

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Empty
MessageSujet: Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson]   Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:02

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Tumblr_lcvameSj311qe3iolo1_500
Une soirée de détente

Ses derniers jours avait été très haut en émotions car cela faisait à présent un an et quelques jours que j'étais arrivé à la plage et je ne n'étais pas très bien, mes cauchemars était plus nombreux et j'angoissais beaucoup ainsi que je m'étais renfermé sur moi même, et si ma mère adoptive ne m'aurait pas obligé à sortir avec Nathaniel je serais surement rester dans ma chambre. Je me prépara donc pour sortir et pour une fois j'enfila un jeans avec une tunique blanche et un gilet noir, je m'attacha les cheveux, me maquilla et me fis déposé par un membre de la famille au bowling où j'avais rendez-vous.

Une fois sur place, j'entra et chercha directement mon petit ami des yeux, il était assis à une table, je souriais et alla le rejoindre, je l'embrassa amoureusement et m'asseya à ses côtés, j'étais heureuse de le voir et je savais qu'il comprenait ma souffrance contrairement à ma famille d'accueil.


Salut, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Anderson

Nathaniel C. Anderson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : The Ghost Island

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson]   Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:10

Oui je vais bien, mais toi tu as pleure y a pas longtemps. Mais je suis là ma chérie aller calme toi ma princesse. Ont se fait un billard? Si tu sais pas jouer je vais t'apprendre t'en fais pas, je suis douer en billard tu vas bien aimer.

Je me leva avec elle, et partis vers la table et y jouea devant elle, je la regarda et vis quelle hésite je pris alors ses mains et la guida et elle tira et envoya deux boules dans deux trous.Je souris et l'embrassa tendrement oubliant presque que nous étions aux jeux.

Bon ont est pas seuls, donc ont va finir la partie et tu vas me dire ce qui c'est passe tout à l'heure pour que tu es pleure. Ne dis pas que tu as pas pleure, tu pleures souvent depuis quelque temps et cela me démange de venir chez toi.

Je partis cherche deux boissons, je paya et partis vers Quinn pour donner la sienne. Je bus doucement, puis prenant la barre je jouea et deux boules rentrèrent. Je souris et laissa Quinn jouer, je la regarda et elle réussis son coup, je souris et l'embrassa tendrement.

Tu vois tu as réussis ma chérie, il vas falloir que je te présente à ma soeur adoptive. Elle est super sympa, mais évite de parle de ce qui c'est passé elle ma trouver et j'aime pas parle des moments tragiques. Ont à perdus nos parents toi et moi, je voudrais pas, faire quelque chose de mal. Je suis différent des garçons d'ici, je le montre pas mais je suis impulsif et très nerveux. Donc si ont me cherche je frappe.

[fait dix lignes, car je me suis fait un avertissement]
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-night.lebonforum.com/
Quinn Kesley

Quinn Kesley


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2012

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson]   Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:56

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Elena-elena-gilbert-gilbert-hug-jeremy-jeremy-gilbert-Favim.com-57782
Une soirée de détente

Nathaniel me répondit qu'il allait bien et remarqua rapidement que j'avais pleurée, il me rassura en me disant qu'il était là et me demanda de me calmer avant de me proposé un billard, malheureusement je ne savais pas y jouer mais d'après ce qu'il venait de dire ça ne lui déplairait pas de m'apprendre, on se leva et alla à une table de billard. Je laissa Nathaniel joué un peu afin que je vois comment faire, lorsque ce fus à mon tours je pris la baguette sans vraiment trop savoir comment la tenir, mon petit ami se plaça derrière moi et guida mes mains, grâce à lui je réussis à mettre deux boules dans le trou, Nath me sourit et m'embrasse tendrement, je me sentais rougir puis il reprit en disant que nous n'étions pas seuls et que nous devions terminé la partie, je souria et il me demanda pourquoi j'avais pleurée me prévenant que je n'avais pas le droit de lui dire que ce n'était pas le cas et ajouta qu'il s'inquiétait pour moi depuis quelques jours et l'idée de venir me rendre visite le démangeait, je me tourna face à lui et répondit

Cette semaine ça a fait un an que je suis arrivé ici, c'est pas évident à gérer, en plus je fais pas mal de cauchemars depuis quelques jours.

Mon chéri alla chercher deux boissons avant de revenir vers moi et de m'en passer une. Après ce que je venais de lui dire, je craignais qu'il ne me pose des questions ou qu'il se braque même si c'était ridicule mais bon. Nath bus une gorgée puis rejoua, deux autres boules glissèrent dans le trou, puis vint mon tour de jouer, j'hésitais assez mais me lança et en rentra deux également, j'eu le droit à un baiser tendre, je souriais et bus une gorgée de mon smoothie tout en l'écoutant me dire qu'il aimerait me présenter à sa soeur adoptive, elle est d'après lui une personne très sympa, mais me conseilla tout de même de ne pas parler de mon passé car il ne souhaitait pas provoquer un incident et m'expliqua qu'il était une personne implusive et très nerveuse, je posa alors ma main sur sa joue et souria légèrement avant de lui répondre

Je suis certaine que tout ce passera bien ne tant fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Anderson

Nathaniel C. Anderson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : The Ghost Island

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson]   Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:18

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Tumblr_m34mj9p2v91qdrmm5o1_250
Des cauchemards? Ma chérie maintenant que tu dis cela, tu me fais quand même peur, dans le sens peur que tu en refasse de nouveau, viens dormir chez ma soeur ce soir je suis là et si tu veux me présente à ta famille adoptive je suis d'accord. Ses cauchemards sont comment? Il ressemble à quoi? Je sais que je suis pas le meilleur placer mais ma soeur pourrais t'aider et puis je suis là.
Je la pris dans mes bras et la serra tendrement, je ferma mes yeux et caressa ses cheveux. Ont fini de jouer et je pris sa main et dans mon autre mon verre, ont partis vers les tables et je caressa sa main, je fini mon verre me levant pour les toilettes. Je revena après m'avoir laver les mains, mais aussi j'avais sursaute comme un dingue dans les WCs, j'avais crus voir ma mère derrière moi.Je pris la main de Quinn est partis rapidement d'ici.
J'ai vus ma mère dans les toilettes, je l'ai pas vus après le crash. Je me suis réveiller j'été allonger sur le lit d'hôpital. Je dois halluciner et être en manque de ma mère. Maéline ma donner des photos regarde elle été belle n'est ce pas? Sur la seconde c'est moi avec mon père, lui aussi est mort avec ma mère.
Je me colla contre elle et me sentis mieux, mon humeur été heureuse. Je vis la mer et décida d'y aller, mais je réfléchis à Quinn et fis demi-tour pour aller vers les logements, je rentra dans l'appartement et je partis avec Quinn dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit, accompagner de Quinn dans mes bras.
Pardon tout à l'heure je voulais aller à la mer, mais j'ai penser à toi.Donc tu vois ma chambre, bienvenue dans ma chambre princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-night.lebonforum.com/
Quinn Kesley

Quinn Kesley


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2012

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson]   Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:26

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] 3023838042_1_13_96VmjaYu
Une soirée de détente

Nathaniel fut surpris et inquiet lorsque je lui parla de mes cauchemars, il craignais que j'en refasse et me proposa sans vraiment me laisser le choix de venir dormir chez lui enfin chez sa soeur adoptive, il me rassura en me disant qu'il présent pour moi et ajouta que si je voulais je pourrais le présenté à ma famille adoptive ce qui sera le cas dès que j'irais mieux. Puis mon chéri me demanda comment était mes cauchemars, à quoi ils ressemblaient Et ajouta qu'il n'était pas bien placé pour m'aider mais il était là, je souriais légèrement et lui expliqua dans les détails

Vu que tu ne me laisse pas vraiment le choix pour ce soir, j'enverrais un message pour prévenir mes parents adoptif. Quand je fais des cauchemars je revois toujours la même chose, mon arrivé sur cette île.

Après mon explications, mon petit ami me prit dans ses bras et me serra tendrement, je sentis ses caresses dans mes cheveux ce qui me détendis d'avantage, il me prit par la main, me laissant l'autre libre afin que je puisse prendre mon verre de smoothie. On s'installa à une table puis il se releva et alla aux toilettes, je termina ma boisson lorsqu'il revenait, il semblait nerveux, il m'attrapa la main et m'attira rapidement vers la sortie, alors que je m'apprêtais à lui demander ce qui se passait, mon chéri m'expliqua qu'il avait vu sa mère dans les toilettes mais qu'il ne l'avais pas vu après le crash, il s'était réveillé à l’hôpital, il ajouta qu'il devait halluciné ce qui ne serait pas très étonnant vu qu'au début que j'étais ici, j'avais rencontré le même genre d'hallucination et je ne pouvais pas m'approcher d'un point d'eau. Puis il me montra deux photos la première était de sa mère et la seconde avec son père et lui, il termina en m'affirmant que ses deux parents étaient décédés lors du crash, je l'enlaça lorsqu'il se rapprocha de moi

Ca t'arrive souvent? Je sais ce que sait les premiers mois j'en avais souvent et je ne pouvais pas m'approcher de l'eau sans revoir la scène. Elle était vraiment une jolie femme, tu semblais être proche de ton père.

Je remarqua qu'on se dirigeait vers la plage ce qui à présent ne me dérangeais plus mais Nath fit demi-tours, je marchais à ses côtés, plusieurs minutes après on arriva devant un appartement, c'était surement là où il vivait et j'avais pensé juste vu qu'on alla dans sa chambre, on s'asseya sur son lit et il me prit dans ses bras avant de s'excuser car il voulait qu'on aille à la plage et il avait pensé à moi, je fus touché et caressa son bras, puis il me souhaita la bienvenue dans sa chambre.

Tu n'as pas à t'excusé et puis maintenant ça ne me dérange plus d'aller au bord de la mer, mais je te remercie. Elle est bien décoré
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Anderson

Nathaniel C. Anderson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : The Ghost Island

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson]   Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:31

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Tumblr_m4rggkfrav1rph627
Je souris, j'étais heureux d'avoir enfin trouver quelqu'un avec qui je pouvais être heureux. Je l'avait dans mes bras et elle me caressa mon bras, elle me complimenta sur la décoration de ma chambre. Je la remercia en lui disanr que c'est moi qui est décider de la mettre ainsi. Je sentis mon portable sonner et décrocha, je parla avec ma soeur pendant dix minutes. Elle fut d 'accord pour que Quinn reste dormir, mais bon ma soeur sait seulement que elle vient dormir. Comment lui annoncer que elle est ma copine, que je suis heureux et que j'ai peur quand ont vas faire notre première, enfin moi c'est ma première fois. Donc je ne sais pas comment lui annoncer aussi. Je me lève entend la sonnerie de la porte. Je regarde dans l'objectif et décroche et demande c'est pourquoi, j'entends une voix que je ne sais pas, je dis que Maéline est absente, je lui demande son prénom et il me donne, je raccroche et je vais noter le prénom et dépose le papier sur le bureau de Maéline. Je reviens dans la chambre et vois Quinn, je souris et m'assois sur le lit je l'embrasse tendrement. J'espère quelle ne vas pas vouloir aller plus loin, comme retire les vêtements, car je ne suis pas près et je suis novice dans tout cela. Je m'arrête pour la regarder dans les yeux et lui dis

-Je t'aime Quinn, je t'aime à jamais je ne te laisserais jamais tomber. Je te promets et une promesse pour moi et une promesse.

Je regarde Quinn, j'aimerais tant lui dire que je suis novice, mais je préfère garder cela pour moi. Je regarde devant moi, voilà que j'y pense de trop et cela ma totalement perturbe. Je me lève et regarde dehors, je repensse aux moments que je n'ai pas pus avoir avec ma mère, je serre mes poings et commence à trembler de colère. Je prends ma bouteille d'eau et bois très rapidement. Je me calme en reposant la bouteille et ferme mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-night.lebonforum.com/
Quinn Kesley

Quinn Kesley


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2012

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson]   Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:28

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] 625fb98b5c_73636275_o2
Une soirée de détente

Nathaniel me répondit que c'était bien lui qui avait décoré sa chambre, il avait de bon goût, je souriais, nous étions si bien comme ça malheureusement se moment pris fin lorsque son portable sonna c'était sa soeur adoptive, tout deux parlèrent pendant un long moment, j'étais resté dans sa chambre à regarder les moindre détails, on voyait bien que c'était une chambre masculine mais j'aimais bien, ça me rappelais un peu celle de Chase, mon demi-frère.

Après de longues minutes je n'entendu plus parlé mais sonner à la porte cette fois-çi mon petit ami demanda qui c'était et revena dans la chambre, je m'étais rassise sur le lit, l'attendant, lorsqu'il passa le pas de la porte, il afficha un grand sourire puis me rejoignis avant de m'embrasser tendrement, j'avais posé une main sur sa joue, j'étais un peu nerveuse, j'espérais qu'il ne voudrait pas qu'on aille plus loin, je ne l'avais jamais fais auparavant et ça me rendait nerveuse, il s'arrêta de m'embrasser et me regarda dans les yeux avant de me dire qu'il m'aimait et qu'il ne me laisserait jamais tomber, je ne savais pas quoi dire ni faire, je n'aurais jamais pensée qu'il me dise ses mots là un jour même si notre relation est très fusionnelle, il avait ajouté qu'il m'en faisait la promesse.


Je ... Je t'aime et moi non plus je ne te laisserais pas tomber

J'étais très heureuse que les larmes de joie me montais aux yeux. Mais je perdis rapidement cette joie quand je sentis que Nathaniel n'était plus dans son état calme, normal, il se lève précipitamment, je le vois serrer les poings et trembler, il commençait à me faire peur, j'étais restée sur le lit, je ne disais rien
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Anderson

Nathaniel C. Anderson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : The Ghost Island

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson]   Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:36

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Tumblr_m54s73sCdd1r8qqwno1_250

-Pardon si je te fais peur, je voulais pas mais.....c'est que je n'ai jamais été plus loin et tu es ma première copine. Toute les filles qui été dans mon établissement me draguer, mais je ne voulait pas d'elles. Et je suis encore vierge, oui je sais que j'ai pas l'air mais c'est vrai.J'ai pas vraiment eu le plaisir de parler fille avec ma mère, je la voyait pas vraiment, alors comment en parle aux personnes absente?

Je me retourne et la vois qui ne dis rien, je m'avance et m'assois sur le lit, j'ai peur car elle ne dis rien. Je passe une main sur son visage doux, je souris et l'embrasse tendrement, je l'entoure de mes bras qui la serre doucement. Je la serre contre moi et manque de tomber. Je glisse et me retrouve pardessus-elle, je rigole et la regarde, je la vois qui bouge et me retrouve en dessous d'elle cette fois si. Je lui donne un sourire et l'embrasse tendrement. Je la prends dans mes bras, j'ai envie d'aller à mon rythme, j'ai besoin quelle me soutienne.

-Je t'aime Quinn, tu es importante à mes yeux jamais je ne veux que tu sois blesse. Tu es celle qui compte pour moi, ne me quitte pas, je tiens à toi. N'ai pas peur de moi ma chérie, je ne te ferais jamais de mal ni toi ni à ma soeur. Vous êtes les deux femmes de ma vie. Mais ça elle ne c'est pas encore que elle est importante pour moi.

Oui je sais que je suis très sensible et romantique. J'aime dire combien je tiens aux personnes qui sont importante à mon coeur.Je sais que si Maéline apprends que elle est importante à ma vie, elle va pleure surement. Moi je tiens à elle car elle ma redonne vie
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-night.lebonforum.com/
Quinn Kesley

Quinn Kesley


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2012

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson]   Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:55

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Tumblr_le7q7wV2X01qcxvf0o1_500
Une soirée de détente

Mon petit ami s'excusais de m'avoir puis il m'expliqua qu'il n'avait jamais été plus loin avec une fille et que j'étais sa première petite amie, il se laissait draguer mais jamais il n'était sortit avec l'une d'entre elles. Il ajouta qu'il était donc encore vierge puis il me demanda comment on parlait aux personnes absentes, je n'étais pas totalement rassuré encore vis à vis de ses nerfs mais après quelques secondes de silence, je le regarda

Je suis encore vierge aussi et je n'ai eu qu'un petit ami alors je crois que je peux te comprendre mon amour. Quand j'ai envie de parler avec mes parents, je ferme les yeux et j'imagine qu'ils sont face à moi et je leurs parle

Nath passa sa main sur mon visage, il souria et m'embrassa tendrement, je posa mes mains dans son cou, puis il passe ses bras autour de moi et me serre doucement contre lui, nous glissons et je me retrouve au-dessous de lui, après un regard, nous rigolions nous deux, j'étais même prise d'un mini fou rire en bougeant j'inversais les positions me retrouvant ainsi au-dessus, mon petit ami m'embrassa tendrement, après se baiser je me mise à sourire, puis il me prend dans ses bras, sachant que nous étions vierge tout les deux, j'avais envie de prendre le temps au temps pour notre première fois. Nathaniel me répliqua qu'il m'aimait et que j'étais très importante à ses yeux et je souhaitais que je sois blessée, il ne voulait pas non plus que je le quitte et je ne voyais pas pourquoi je le ferais alors que je me sentais très bien avec lui et qu'il était très important également pour moi. Il me demanda de ne pas avoir peur de lui puisqu'il ne me ferait jamais de mal ainsi qu'à Maéline, puisqu'on était toutes deux les femmes de sa vie ce qui me rendis légèrement jalouse bien que je savais la relation qu'il avait avec cette dernière, je souria très heureuse par ce qu'il venait de me dire

Je t'aime

Aucun autres mots ne purent sortir de ma bouche, je l'enlaça et commença à pleurer de joie, c'était la première fois que je m'attachais autant à une personne depuis un an, je voulais tellement dire plus mais c'était impossible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Anderson

Nathaniel C. Anderson


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : The Ghost Island

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson]   Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:59

Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Tumblr_lks4vgcWXX1qedzelo1_500

[b]Tu sais parfois j'ai envie de m'enferme un moment dans ma bulle, pour en sortir complètement calme et évader de tout ce qui me retiens de pleure. Donc si jamais tu veux me parler, je te laisserais faire tout ce que tu veux même si je ne vais pas bien. Et nous irons pas à pas pour faire notre première, jamais je ne te dirais

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-night.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson]   Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de détente [Nathaniel Castiel Anderson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Castiel Anderson
» Interrogatoire calme [Nathaniel C. Anderson]
» Une promenade accompagnée d'une rencontre bouleversante [Nathaniel C. Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ghost island :: THE ISLAND :: &| Centre loisirs |& :: & Bowling-
Sauter vers: