The ghost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île qui ne semble pas exister aux yeux des personnes extérieurs mais qui est bien là aux yeux des personnes qui y vivent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinn Kesley

Quinn Kesley


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2012

Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité Empty
MessageSujet: Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité   Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:42



Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité The-Vampire-Diaries-Season-3-Finale-The-Departed-Season-3-Episode-22-7
Quinn Kesley



PRÉNOM(S) NOM ; Quinn Kesley
SURNOM(S) ; Quinny, brunette, ma belle
ÂGE ; 19 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Jacksonville, 25 mai 1993
STATUT AMOUREUX ; Célibataire
GROUPE ; Boat of the Island
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventée
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Nina Dobrev


♣️ Votre caractère :::
Quinn à toujours la pêche et ce même si elle est fatiguée ou qu'elle a des ennuis, elle se débrouille toujours pour faire bonne figure, elle a cette habitude depuis sont plus jeune âge. Il est très rare de ne pas voir un sourire radieux sur le visage de la jeune femme et même lorsqu'elle réconforte une personne, son sourire est toujours présent il n'y a que lorsqu'elle est en colère qu'elle ne sourit pas et bien sûr quant elle dort. Qu'il s'agisse de ses gestes ou de ses paroles, elle a souvent tendance à faire preuve de quelques maladresses qui ne sont pas toujours bien accepté et qui provoque des réactions parfois violentes, heureusement ses amis bien qu'ils la charrient ne lui en tienne pas rigueur. A part lorsqu'elle fait du sport et en hiver, Quinn ne porte jamais de pantalons, mais toujours des robes ou des jupes des shorts plus ou moins longues, des talons, des chemises , des tuniques et toujours accompagné de bijoux et d'accessoires. Depuis toute petite elle est très gourmande et rien que de savoir que sa boisson favorite est le chocolat chaud aux marshmalows que son papa lui préparait lorsqu'elle était enfant suffit à savoir qu'elle aime tout se qui se rapporte aux chocolat mais aussi elle adore les smoothies et les milk-shake.


♣️ Votre histoire :::

☻ Le jour de sa naissance, le 25 mai 1993

Nous sommes dans le comté de Duval, en Floride, au sud-est des États-Unis d'Amérique et plus précisément dans une petite maison familiale de Jacksonville, c'est lors d'un dîner de famille chez les McHall que la future maman ressentis les premières contractions qui annonçait la venue très attendue de la petite Quinn, le repas tournas court et le futur papa pris le sac de maternité et conduisa sa femme à l'hopital et plus précisément à la maternité, les affaires étaient resté dans la voiture mais il avait pensé à prendre le carnet de suivis pour la grossesse, les infirmières et sages femmes prépara alors la future maman, alors que le futur papa se prépara afin de pouvoir également entré dans la salle d'accouchement afin de soutenir sa femme dans ce qui allait suivre. Tout se déroula parfaitement et assez rapidement, la famille qui était présente lors du dîner s'était rendus à l'hopital et attendait impatiemment des nouvelles de la maman et du bébé. Les deux filles passèrent deux jours en observation à l'hopital afin de s'assurer que tout allait bien avant le retour chez elles qui angoissait un peu la jeune maman.

☻ Les premières années de Quinn

La petite Quinn s'épanouissait de jours en jours grâce à ses parents qui l'aidaient à s'épanouir, grandir correctement, elle apprit à marcher à l'âge de seize mois, ce fut quelques mois plus tard qu'elle commença à parler. Elle fit sa première rentrée à l'age de quatre ans ; sa scolarité se passa très bien et rapporta souvent des dessins pour ses parents mais aussi ses grands-parents qu'elle voyait très souvent. Elle se rend souvent au parc accompagnée de sa maman quand à son papa, il l'emmène plus lorsqu'il se rend à la pêche ou à ses randonnées dans la forêt. Il lui arrive même de passer certains week-end chez ses grands-parents maternelle ou alors chez sa cousine avec qui elle n'a que un an de différence.

☻ De l'enfance à l'adolescence

C'était une élève très studieuse et toujours présente pour participer au cours tout comme ses années au secondaire et arrivé au lycée elle se fit un peu plus discrète mais rejoigna le groupe des tuteurs afin d'aider les élèves du lycée qui rencontre des problèmes avec leurs cours. Elle cotoie souvent ses amis et en profite pour faire quelques sorties avec eux, des virées en discothèque mais sans oublier de vue ses études. Mais elle fait souvent les magasins avec sa maman ce qui leurs permettent de passer du temps entre mère et fille sans se prendre la tête vu qu'elles sont à peu près les même goûts vestimentaires. Quant à son père elle est moins proche de lui bien que parfois elle apprécie passer du temps en sa compagnie. Elle n'a eu qu'un petit ami avec lequel ça n'a malheureusement pas durée très longtemps mais d'un accord commun ils sont resté amis bien qu'ils ne se parlent qu'en présence de leurs amis. Malheureusement pour elle, Quinn n'a pas que des amis à cause de sa grande maladresse, elle se retrouve parfois dans des situations compliqué et s'est déjà fait frappé par des filles qui n'avait pas apprécié sa maladresse, souvent les autres lycéens se moquent d'elle.

Il y a un an alors que ses parents et elle, faisaient une croisière pendant les mois de juillet et d'août; le bateau rencontra des problèmes techniques lorsqu'ils arrivait vers une île dont personnes n'avaient entendu parler, le bateau commença à couler, sa mère lui demanda de nager aussi vite qu'elle pouvait afin que l'un d'entre eux puisse survivre ce que Quinn fit mais arriva à épuisement pas très loin de la plage, se elle laissa aller jusqu'à ce qu'elle est pied et s'allongea sur le sable, mais lorsqu'elle se redressa pour voir si ses parents aurait pu survivre, il n'y avait plus aucun bateau en vue, elle savait qu'ils n'avaient malheureusement pas survécu. Elle craqua et ce même en présence des secours, les mois qui ont suffit on été très difficile, elle a été envoyé dans une famille d'acceuil et encore à ce jours elle y est mais certains cauchemars la hante encore

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Fifi
AGE ; 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Ca dépend, quand j'ai le temps mais plusieurs fois par semaine
NIVEAU DE RPG ; Entre 10 et 15 lignes quand je suis moyennenement inspiré sinon plus quand j'ai ma muse Wink
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Sur facebook grâce à la miss qui fait JunHo et Maéline
TON AVIS SUR LE FORUM ; Bien qu'il y est peu de membre j'espère qu'on va tous s'entendre
UNE DERNIÈRE CHOSE ; J'ai déjà hâte de rp avec vous mes chéris
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -


Dernière édition par Quinn Kesley le Lun 4 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Kesley

Quinn Kesley


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2012

Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité   Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:10

Coucou,
Je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maéline Williams
Une femme au coeur de pierre en apparence
Maéline Williams


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans l'île ou alors au travail

Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité   Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:14

Bienvenue de nous avoir rejoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChangMin Kim
L'agent du FBI fou amoureux de son coéquipier
ChangMin Kim


Messages : 98
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36
Localisation : Il vit et travaille à Ghost Island.

Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité   Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:06

Bienvenue à toi.

J'aime beaucoup ta fiche.

Je te valide donc.

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz
Quinn Kesley

Quinn Kesley


Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2012

Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité   Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:26

Merci pour tout M'sieur l'admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité Empty
MessageSujet: Re: Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité   Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn ♥ Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn ♥ La vie est ainsi faîte
» Poste vacant de Quinn
» Quinn ♥ Si t'as pas d'amis prend un curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ghost island :: ADMINISTRATION :: &| Présentation |& :: & Présentation en attente-
Sauter vers: