The ghost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île qui ne semble pas exister aux yeux des personnes extérieurs mais qui est bien là aux yeux des personnes qui y vivent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scénarios de Maéline

Aller en bas 
AuteurMessage
Maéline Williams
Une femme au coeur de pierre en apparence
Maéline Williams


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans l'île ou alors au travail

Scénarios de Maéline Empty
MessageSujet: Scénarios de Maéline   Scénarios de Maéline Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:37











James Cameron Garrett
25 ans . Humain . Célibataire . Pompier professionnel . Américaine . Ft Paul Walker . Free

Il était une fois ...
Tout débute il y a vingt six ans en Floride et plus précisément dans la ville de Jacksonville, où est né James, son deuxième prénom était celui de son père décédé peu de temps après sa naissance dans un accident. Il a toujours veillé sur sa mère.
Si il a choisit le métier de pompier c'est pour sauver des vies comme le faisais sa mère qui était secouriste. Il a toujours su se démarqué de ses collègues lors de ses formations, il a été envoyé à Ghost Island pour venir en renfort à des collègues pompiers sur un feu de forêt et n'est jamais repartis.
Le reste de l'histoire est libre
C'est moi et alors ...
James C. est un homme qui n'a qu'une parole, ce qu'il promet il le fait. Il est très présent pour ses amis et sa famille, il adore profité de la vie et à pour devise "On a qu'une vie alors autant en profité que de se prendre la tête pour des bêtises". Il aime bien rire mais il est capable de péter les plombs d'une seconde à l'autre sans prévenir, il est très impulsif et n'hésite pas à mettre sa propre vie en danger pour sauver une personne. Mais il est capable d'être très amical et gentil voir romantique lorsqu'il veux séduire une demoiselle.
Mes connaissances ...
Maéline Williams- Ft Jessica Alba
Futur in Love ♥
Nous nous sommes rencontré un soir que je me promenais sur la plage, tu étais venus vers moi afin de voir si tout allais bien, je venais de passer une dure journée au travail et je t'ai prétendus que j'allais très bien, nous avons discuter un peu tout en faisant quelques pas côtes à côtes. Nous nous voyons de temps en temps, tu me fais beaucoup rire et me permet aussi d'oublié tout mes soucis, je suis en train de tomber amoureuse de toi petit à petit mais je ne suis pas du genre à étaler mes sentiments
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Maéline Williams le Lun 28 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maéline Williams
Une femme au coeur de pierre en apparence
Maéline Williams


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans l'île ou alors au travail

Scénarios de Maéline Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Maéline   Scénarios de Maéline Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:14











Tom Parker
27 ans . Humain . Célibataire . Lieutenant à la criminelle . Américaine . Ft Chris Evans . Free

Il était une fois ...
Tout commence il y a vingt sept ans sur cette île, son père est militaire et sa mère est infirmière, il a une soeur plus jeune que lui.
Son père lui a enseigné les sports de combats, ainsi que le maniement d'armes ce qui lui fut très utile lors de sa scolarité à l'école de police
C'est moi et alors ...
C'est un homme assez dragueur mais sur lequel on peux compter facilement, il aime relevé les défis, prouver qu'on peux lui faire confiance et ce même en mission d'infiltration, il n'est pas du genre à trahir sa famille, ses amis, et la personne avec qui il fait équipe. Il est fidèle et un peu romantique, il serait prêt à tout et n'importe quoi pour protéger les personnes qui lui sont chères. Il est un grand bavard et charmeur ce qui est très utile dans ses missions
Mes connaissances ...
Maéline Williams- Ft Jessica Alba
Co-équipier & ami
Cela fait quelques jours que nous travaillons ensemble, j'ai beaucoup de mal à te faire confiance et à t'accepter bien que je suis persuadée qu'avec le temps nous arriverons à nous entendre, en tout les cas tu me semble très sure de toi
Lee Know- Ft Daniel Dae Kim
Collègue et connaissance
Vous vous êtes déjà vu quelques fois mais ne vous appréciez guère, bien que vous travaillez ensemble il vous est difficile de vous faire confiance, il y a une certaine rivalité entre vous deux
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Maéline Williams le Lun 28 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maéline Williams
Une femme au coeur de pierre en apparence
Maéline Williams


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans l'île ou alors au travail

Scénarios de Maéline Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Maéline   Scénarios de Maéline Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:19











Lee Know
25 ans . Humain . Célibataire . Policier . Américaine . Ft Daniel Dae Kim . Free

Il était une fois ...
Sa famille est arrivé en même temps que la famille Williams, sa tante est la mère de Maéline. Il a toujours été très doué à l'école ce qui lui a fallu une entrée à l'école de police à l'age de 16 ans et deux ans après il ressortit avec le diplôme en main. Il est fils unique mais ce n'est pas pour autant qu'il a été gâté par ses parents, depuis son plus jeune âge il pratique le taekwondo.
C'est moi et alors ...
Il est très protecteur envers sa famille, ses amis et ses collègues de travail, il n'est pas du genre à réfléchir longtemps lorsqu'il a une idée derrière la tête, vu qu'il fait souvent des missions d'infiltration il arrive à se sortir des pires situations sans trop de soucis mais il aime bien également profiter de la vie en dehors du boulot, il est passionné par le surf. Il est très têtu n'as qu'une seule parole surtout lorsqu'il fait une promesse, très observateur, calculateur et intelligent
Mes connaissances ...
Maéline Williams- Ft Jessica Alba
Cousine, confidente et collègue
Petit nous fesions déjà les quatre cent coups ensemble, nous étions très proche et encore aujourd'hui. tu es devenus policier, ils nous arrive de travailler mains dans la mains et tu m'as déjà sauver plus d'une fois. On se voit souvent même si tu n'es pas dans la même unité que moi
Tom Parker- Ft Chris Evans
Connaissance et collègue
Vous vous êtes déjà vu quelques fois mais ne vous appréciez guère, tu n'apprécie pas trop sa façon d'être avec moi. Ceci dit ça ne t'empêche de travailler avec lui lorsqu'il le faut mais toujours en gardant un oeil sur lui
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios de Maéline Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Maéline   Scénarios de Maéline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios de Maéline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Maéline
» Sujets de Maéline
» Modèle pour les postes vacants et scénarios
» Maéline Williams ○ Terminé
» Galerie de la Petite Fleur (JunHo & Maéline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ghost island :: ADMINISTRATION :: &| Scénarios & Postes vacants |& :: & Scénarios des membres-
Sauter vers: