The ghost island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île qui ne semble pas exister aux yeux des personnes extérieurs mais qui est bien là aux yeux des personnes qui y vivent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout peut basculé d'une minutes à l'autre || Enaël J. Smith |OK

Aller en bas 
AuteurMessage
Enaël J. Smith
Admin
Enaël J. Smith


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Dans l'île

Tout peut basculé d'une minutes à l'autre  || Enaël J. Smith |OK Empty
MessageSujet: Tout peut basculé d'une minutes à l'autre || Enaël J. Smith |OK   Tout peut basculé d'une minutes à l'autre  || Enaël J. Smith |OK Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:01



Tout peut basculé d'une minutes à l'autre  || Enaël J. Smith |OK 953
Enaël James Smith



PRÉNOM(S) NOM ; Enaël J. Smith
SURNOM(S) ; Ena, Naël
ÂGE ; 20 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le 14 février 1991 à Los Angeles
STATUT AMOUREUX ; Célibataire
GROUPE ; BOAT OF THE ISLAND
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Ash Stymest


♣️ Votre caractère :::
Il cache un côté sensible derrière une apparence de dur, il ne craquera pas facilement devant une personne, il préfère ne rien dire et attendre d'être seul. Il ne veut pas paraître faible ou ennuyeux. Non il veut juste être bien et souriant et encore plus en apparence. Il est totalement dépendant du Nutella, non non pas de sous marque, il veut celui la absolument! Il pourrait en manger un pot entier, heureusement il ne prend pas un gramme!. Il déteste les transports en commun! Il n'aime être serrez par des gens qui pousse ou pire encore qui ne sont pas très... Propre on va dire ça comme ça... Et puis c'est tellement long! Une voiture va beaucoup plus vite. Il c'est déjà fait un look androgyne enfin pire que maintenant je veux dire, un peu plus femme mais ça ne lui allait pas vraiment il l'a vite compris! Il aime passer des soirées calme chez lui a fumer un petit peu tranquille tout comme il aime sortir entre ami et faire la même chose mais en bien pire sans pour autant aller dans l'excès.


♣️ Votre histoire :::
Bonjour à vous qui allez lire mon histoire, oui oui la mienne pas celle d’un voisin, s’un frère, d’un écrivain, d’un animal non l’histoire de moi, Enaël James Smith. Non banal pour un américain né à Los Angeles au Etats-Unis le jour de la Saint-Valentin comme les gens disent… Quelle chance… Ou pas vraiment en fait… J’aurais pu naître un jour avant ou un jour après aussi mais non ça devait être comme ça. Mais une chose est claire je n’ai pas besoin d’être en couple pour recevoir de cadeau c’est presque automatique, enfin ce qui est un peu bête ce que on ne fait pas mon anniversaire vu que ce jour ce faite entre amoureux apparemment, je ne m’en plains pas en fait, je m’en fiche un peu ça ne change rien de fêté tes un an de plus. Je ne l’ai fait que pour mes 18 ans et c’était il y a pas si longtemps en fait, non vraiment pas longtemps.

Tout peut basculé d'une minutes à l'autre  || Enaël J. Smith |OK Tumblr_ler7q9jik41qzwpav
Mon enfance… Ça remonte à loin tout ça quand même, vais-je vraiment m’en souvenir et puis je ne sais pas à quoi ça vous sert de savoir ça de toute façon. Mais bon je suis obligé dans doute. Alors Los Angeles c’était bien vraiment bien, j’avais mes amis, j’en avais peu c’est vrai mais c’étaient les miens et je savais que c’était des bons ami. Je les ai connu dans le quartier ou je vivais avec mes parents, j’étais souvent dehors en train de jouer dans le genre de parc qu’il y avait derrière l’immeuble d’habitation. C’est vrai quand tu grandis par la et que tu as environ 12 ans et même moins tu arrives vite à faire des bêtises. Bon ça dépend lesquelles quand même. Moi j’ai juste commencé à fumer et prendre de la drogue, enfin ouais je veux dire je fumais des joints quoi et j’en fume toujours de temps en temps encore aujourd’hui ça ne peut pas faire de mal non plus. Je n’avais pas vraiment de lien fort avec ma famille pas aussi fort qu’avec mes amis. Seulement voilà tout ne peux pas toujours aller et mes parents on décider de déménager… Finit Los Angeles ont par à Londres maintenant. Ha non non je ne veux pas moi, mais j’y suis obliger je le sais… Et oui je suis bien trop jeune pour décider… Je leurs en ai voulu pendant longtemps mais bon j’ai refait ma vie ici maintenant et puis bon en fait ce n’est pas si mal je crois.


J’ai envie de vous parler de mon style, oui car bon je sais que vous me voyez comme sur la photo que j’ai mis plus haut mais bon… Je n’ai pas toujours été comme ça, heureusement pour mes parents que je ne suis pas né comme ça il aurait surement fait une crise cardiaque quand ils m’ont vu arriver, quoi que ça n’aurait pas changé quand chose mais bon. Au début j’étais comme vous, enfin ça dépend comment tu es oui toi la personne qui lit ! J’étais banal mais la banalité ne me convient pas du tout ! Je n’aime pas ça alors j’ai changé pour être différent. Je me suis fait plusieurs tatouages et en particulier sur les bras. Puis j’ai adopté un style plus noir, pas gothique non mais plus noir, avec une coiffure un peu spéciale je vous l’accorde. Ha mais qu’est-ce que j’aime être différent ! Et puis ça ne gêne personne vu que je suis mannequin ! Ben oui moi et quoi ? On ne dirait pas hein ! Mais si si je le jure je le suis ! C’est beaucoup mieux que de passer son temps sur un banc et s’endormir en écoutant un professeur qui dans le font s’en fou complètement de toi tout ce qu’il veut c’est son argent. Moi aussi je veux mon argent je ne le cache pas et je le gagne à ma manière et j’aime ça !

Bon maintenant vous voudrez surement que je parle de ma vie sentimentale ?! Ben à vrai dire je n’en ai pas… Je suis célibataire ! Et non être né le 14 février ne chance rien à la chance de trouver une personne pour toi et bien sans toute… Je suis sortis avec des filles à un moment je ne faisais que ça je n’ai jamais couché avec par contre, je n’en avais pas envie, je ne veux pas passer pour un salop non plus. Mais faut aussi que je vous dise que je suis sorti avec des mecs aussi…. Ah oui je suis bisexuel ! Et je ne le cache pas de toute façon. Les gens ils pensent ce qu’ils veulent ils ne font que critiquer ce qu’ils n’ont pas de toute façon. Je ne m’affiche pas non plus sauf peut-être quand je serais vraiment amoureux. A savoir si ce jour arrivera… Difficile à dire quand même. Enfin voilà c’est un peu catastrophique de ce côté-là mais comme je dis je ne m’en plains pas du tout ! Qui vivra verra comme on dit.

Ca c'était pour l'histoire mais je pense que j'ai oublier de dire que je suis mannequin depuis ma plus grande enfance! Et c'est pourquoi je me suis retrouver coincé sur cette île depuis février... Avec mon frère et mon meilleur ami on est partit pensant aller faire quelques photos sur une île. Bien sûre on est accompagné d'un manager comme toujours. On a prit le bateau, et je trouvais ça géniale. Jusqu'à ce qu'une tempête nous arrive droit dessus. Un petit trou noir est arriver ensuite on ne sait pas ce qui c'est passer mais on a bien vu qu'on ce trouvait sur une île le bateau avait disparu et on ce trouvait vraiment coincé. Je me demande vraiment comment on va faire maintenant mais sans doute il va falloir faire avec.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; MINIMOI
AGE ; 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 6/7
NIVEAU DE RPG ; de 5 à 30 ou plus
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par moi même
TON AVIS SUR LE FORUM ; ici
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Very Happy
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ghost-island.forumpro.fr
 
Tout peut basculé d'une minutes à l'autre || Enaël J. Smith |OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPS de Enaël Smith
» Lien de Enaël Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ghost island :: ADMINISTRATION :: &| Présentation |& :: & Présentation validée-
Sauter vers: